Klantenservice

Service clientèle

Chez Hair Labs les service est important. Notre service clientèle répond à toutes vos questions:

  • Comment utiliser les produits
  • Quel est le fonctionnement exact de nos produits
  • Quel produit vous convient le mieux
  • Comment vous pouvez commander
  • Et toutes vos autres questions

Contact

Vous voulez prendre contact avec nous? Vous pouvez nous envoyer un e-mail 24/24 ou nous appeler pendant les horaires d'ouverture.

  • Adresse e-mail: info@hairlabs.fr
  • Numéro de téléphone: +31 10 8200362
  • Adresse postale:
    Hair Labs BV
    2D rue Georges Méliès
    78390 Bois d'Arcy

Coordonnees Bancaires

  • FR7618206004326502045068690
  • BIC AGRIFRPP882

Horaires d'ouverture

Hair Labs est accessible par téléphone aux horaires suivants:

  • Du lundi au vendredi: 09h00 - 16h30
  • Sa / dim.: fermé

Nous sommes une boutique en ligne


Nous sommes une boutique en ligne et n'avons pas de lieu de vente physique. Nous envoyons toutes les commandes rapidement chez vous par la poste. Retirer la marchandise n'est pas possible chez nous.

Passer une commande


Commander sur hairlabs.nl se fait en 4 étapes faciles.

  1. Vous passez une commande en indiquant sur la page du produit la quantité souhaitée et en appuyant sur le bouton 'dans le panier"
  2. Ensuite vous êtes redirigé vers le panier, où vous recevez un aperçu des produits choisis
  3. Après avoir cliqué sur 'payer' vous pouvez indiquer vos coordonnées et votre préférence de paiement
  4. Une fois que vous avez payé, vous recevrez un e-mail de confirmation

... Votre colis est en route.

Expédition

Hair Labs expédie ses commandes par PostNL. Généralement, des commandes passées en semaine avant 15:00 heures sont expédiées le même jour et sont livrées chec vous dans les 3 à 4 jours ouvrés. La commande est expédiée dans un emballage neutre dont l'expéditeur est HL Webshops. Le colis est livré contre signature. Les colis ne sont pas livrés chez les voisins. Pour des commandes en France supérieures à € 75,- nous vous offrons les frais d'expédition. Pour les commandes d'une valeur inférieure, les frais de port s'élève à € 5,50 par commande. Lorsqu'un produit n'est pas en stock, nous prenons immédiatement contact avec vous.

Frais d’expédition

     France        Belgique       Autres pays   
  Montant de la commande supérieur à € 75,00    GRATUIT GRATUIT € 14,75
  Montant de la commande inférieur à € 75,00 € 5,50 € 5,50 € 14,75

Paiement

Chez Hair Labs vous payez toujours facilement et en toute sécurité. Vous pouvez payer avec Paypal et les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express. Il est également possible de travailler sur facture. Vous recevez alors votre facture dans votre colis. Dans le cas d'une commande sur facture, la commande ne peut pas dépasser une valeur de € 150,-.


Les prix sur hairlabs.fr inclus la TVA.

Offres

Régulièrement Hair Labs proposent des offres spéciales, comme des réductions ou des produits gratuits. Chaque mois nous dévoilons l'offre du mois dans l'infolettre. A toutes les offres s'appliquent les conditions générales.

Newsletter

Vous voulez recevoir plus d'informations et d'offres spéciales? Alors inscrivez-vous ici à notre infolettre. Vous ne voulez plus la recevoir? Vous pouvez facilement vous désinscrire en utilisant ce lien.

Conditions générales de ventes

Nos termes et conditions peuvent être trouvés ici.

Politique de confidentialité

Hair Labs est prudent avec vos données importantes. En savoir plus à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.

Réclamations

Vous avez une plainte au sujet d'un produit ou un service? Faites le nous savoir via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Vous recevrez dès que possible, dans un délai maximum de 14 jours, une réponse portant sur le contenu de votre réclamation.

Garantie

Chez Hair Labs nous vendons uniquement des produits de haute qualité, en lesquels nous avons confiance et que nous avons testés nous-mêmes. Si un de nos produits présentera quand même des défauts à terme déraisonnable, prenez contact avec nous. Si cela arrive pendant la période de garantie du fabricant, nous les renvoyons. Si cela arrive en dehors de la période de garantie du fabricant, nous chercherons une solution ensemble. Cette garantie est valable sous réserve des droits légaux du consommateur.

Retour

Vous ne voulez pas garder un produit acheté dans notre boutique en ligne? Nous vous offrons une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le renvoyer gratuitement dans un délai de 30 jours, à réception du retour dans nos locaux vous serez remboursé au plus tard 14 jours après, y compris des frais d'expédition.

Formulaire de retour

Lorsque vous voulez retourner un produit, vous devez nous en informer via le formulaire de contact ou par e-mail. Vous pouvez utiliser le formulaire de retour. La procédure de retour vous sera envoyée sur votre adresse email accompagné d'une étiquette prépayée pour un retour par la Poste.

Notre adresse de retour est:
HL Webshops
concerne: retour à l'expéditeur
Numéro de réponse 20192
3020 VB ROTTERDAM

TVA et CCI

  • TVA/VAT NL.821058952.B01
  • CCI 24467621