Questions fréquentes (FAQ)

Hair Labs Merken


Comment puis-je payer?

Chez nous vous payez facilement et en toute sécurité. Vous pouvez payer avec:

  • PayPal
  • Carte bleue
    Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express
  • Virement Bancaire
    Nous prélevons le montant automatiquement de votre compte
En savoir plus sur les méthodes de paiement

Quels sont les frais d'expédition?


Nous essayons de garder les frais d'expédition le plus bas possible.

  • Nous essayons de garder les frais d'expédition le plus bas possible. Livraison gratuite à partir de € 75,00 (Valable pour une livraison aux France et en Belgique).
  • € 5,50 de frais de livraison pour toute commande inférieure à € 75,00. (Valable pour une livraison aux France et en Belgique).
  • € 14,75 pour les autres pays (quel que soit le montant de la commande)

Combien de temps prend la livraison?

Tous nos produits sont en stock. Ainsi nous pouvons vous livrer rapidement. Nous envoyons tous nos colis par PostNL. Ils livrent en principe en 3-4 jours. Lorsqu'un produit n'est pas en stock de façon inattendue, nous prenons toujours contact avec vous.
  • Des expéditions vers l'étranger peuvent durer plus longtemps. Tenez compte 3-5 jours.

Les produits sont-ils emballés discrètement?

Tous nos produits sont expédiés discrètement.
  • Ils sont emballés dans une boîte neutre
  • Le destinataire doit toujours signer à la livraison
  • Les colis ne sont pas livrés chez les voisins

Vous livrez également à l'étranger?

Vous voulez recevoir votre livraison à l'étranger? Prenez contact avec nous. Adresse e-mail: info@hairlabs.fr

Ma commande n'a pas été livrée, que faire?

Votre commande n'a pas été livrée? Prenez immédiatement contact avec nous. Adresse e-mail: info@hairlabs.fr

J'ai une autre question

Posez votre question à l'aide du adresse e-mail: info@hairlabs.fr ou formulaire de contact. Vous ne voulez pas attendre une réponse, alors vous pouvez nous appeler au: 01 70 61 77 82