Conseils Toppik

Hair Labs France | News |

Toppik Conseils

Toppik est très simple à utiliser. Même les débutant(e)s arriveront à se créer une belle chevelure dense dès la première fois. Avec l’habitude, on apprend toutes les Conseils et on se perfectionne sans cesse.

Car finalement, le but c’est d’obtenir une belle chevelure abondante, et c’est ce que vous allez réussir grâce à ces 7 conseils Toppik.

Conseil Toppik N°1. Mélanger les couleurs

Les fibres capilairesToppik sont disponibles en 9 teintes naturelles. Pour trouver la teinte la plus proche de votre couleur de cheveux naturelle, vous pouvez mélanger 2 ou plusieurs teintes. Faites d’abord des essais avec de petites quantités et notez chaque fois votre « recette ». Ce serait dommage de trouver le mélange parfait et d’ensuite ne plus se souvenir de la quantité de chaque couleur qu’on a mis.

Conseil Toppik N° 2. Foncé d’abord, clair ensuite

Si vous avez des cheveux poivre et sel ou balayés, nous vous conseillons d’appliquer les couleurs Toppik l’une après l’autre, d'abord les couleurs foncés et ensuite les couleurs claires. C’est ainsi que vous obtiendrez le plus bel effet.

Conseil Toppik N° 3. Utilisez le Hairline Optimizer

Il n’est pas facile de créer une ligne de cheveux parfaite et naturelle. Vous pouvez bien sûr saupoudrer la poudre de cheveux Toppic directement sur vos cheveux puis essuyer le surplus de votre front, mais le problème c’est que c’est long et ça gaspille de précieuses fibres Toppik. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser le Toppik Hairline Optimizer, qui garantit une ligne de cheveux naturelle, tout en permettant une application très propre.

Conseil Toppik N° 4. Utilisez le pulvérisateur

Toppik est un produit topique, ce qui signifie qu’il s’utilise en application locale. Il est toutefois difficile d’appliquer Toppik sur un endroit de la tête bien délimité directement depuis le flacon, ce qui fait qu’on a tendance à utiliser trop de fibres. Vous n’aurez pas ce problème avec l’applicateur spécial Toppik Spray Applicator, qui permet une application encore plus précise de la poudre de cheveux Toppik et donc d’économiser de précieuses fibres. Le prix de l’applicateur sera donc très rapidement amorti.

Handy Mirrorpremière sombre, puis la lumièreUtilisez le hairline optimizerLavez vos cheveux avec le Toppik ShampooingToppik assurez- vous d'avoir toujours avec vousUtilisez le Spray ApplicatorMélanger les couleurs

Conseil Toppik N°5. Veillez à toujours avoir du Toppik sur vous

Imaginez un seul instant : vous êtes en déplacement ou en vacances et vous vous apercevez qu’il y a eu un petit problème avec l’application de Toppik. Que faire ? Aussi, assurez-vous de toujours avoir à portée de main un petit flacon de poudre de cheveux Toppik et un flacon de spray fixant Toppic Fiberhold. Comme ça, le problème sera vite résolu. Le set Toppik 12 g est facile à emporter.

Conseil Toppik N°6. Lavez-vous les cheveux avec le shampooing Toppik

Le shampooing Toppik, est non seulement très agréable à l’emploi, mais en plus, il nourrit vos cheveux, les soigne et les rend plus épais. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez le set complet Toppik Hair Care avant d’appliquer la poudre de cheveux TOPPIK. Vos cheveux auront l'air plus denses et plus beaux et vous aurez besoin d'encore moins poudre de cheveux. Ça fait toujours ça d’économisé.

  • • Le shampooing Toppik rend vos cheveux plus épais grâce à l’ajout de kératine et de protéines
  • • L’après-shampooing Toppik contient des vitamines qui nourrissent vos cheveux et les rendent doux et soyeux
  • • Toppik Fattener rend vos cheveux plus épais et plus denses

Conseil Toppik N°7. Utilisez le Handy Mirror

Il est difficile de bien voir soi-même le sommet de son crâne, alors que c’est justement l’endroit où les cheveux ont tendance à devenir plus fins. Le Handy Mirror (ou le modèle plus grand, le Cubic Mirror) permettent de bien voir le sommet de votre crâne. Vous saurez exactement où appliquer la poudre capillaire TOPPIK pour bien masquer l’endroit clairsemé du cuir chevelu. Le Handy Mirror est un must absolu pour tout utilisateur de Toppik.

Offre spéciale

Si vous souhaitez vous procurer la poudre capillaire Toppik, un petit flacon de spray fixant Fiberhold, l’applicateur pratique et le Hairline Optimizer, nous vous conseillons le Toppik Toolkit ou le Toppik Starter Kit. Cela vous fera une économie considérable sur le prix d’achat.

0 Comments

There are no comments placed yet.

Valider