Les raisons du succès de Revivogen

Hair Labs France | News |

Les raisons du succès de Revivogen

C’est à l’âge de 20 ans qu’il a constaté pour la première fois qu’il perdait des cheveux. À l’époque, le seul produit sur le marché qui soit d’une certaine efficacité était Rogain, mais tant le produit que les résultats laissaient à désirer. C’est ce qui a amené Dr Alex Khadavi à entreprendre des recherches sur la prévention de la perte de cheveux. Il a vite compris qu’il fallait agir sur la Dihydrotestostérone, l’hormone responsable de la perte de cheveux héréditaire. Ses expérimentations avec différents bloqueurs de DHT ont débouché sur le Revivogen, une lotion capillaire 100% naturelle qui traite la perte de cheveux par la racine.

Les effets de Revivogen

En bloquant l'action de l'enzyme 5-alpha-réductase, Revivogen empêche la transformation de l'hormone testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Sans DHT, le follicule pileux reste intact et vos cheveux restent sains et vigoureux. Avec Revivogen, les petits cheveux fins s’épaississent et deviennent plus longs. Avec Revivogen, vos cheveux reprennent leur croissance.

L’action de Revivogen

Effet préventif contre la perte de cheveux

L’action de Revivogen est avant tout préventive. Revivogen favorise l’épaississement et la croissance des petits cheveux amincis et contribue à une chevelure plus dense, mais ne fera pas revenir les cheveux qui ont disparu. D’où l’importance de commencer à temps avec Revivogen. Vous pouvez y aller sans crainte, car, de par sa composition unique en ingrédients naturels, Revivogen est sans effets secondaires.

Set complet

Le produit le plus important de la gamme Revivogen est la lotion capillaire Revivogen Scalp Therapy qui a pour but de bloquer la production de l’hormone DHT. La gamme Revivogen se complète par le shampooing Bionettoyant (Bio Cleansing Shampoo) et l’après-shampooing Revitalisant (Thickening Conditioner) Revivogen. Le shampooing assainit et nettoie votre cuir chevelu afin d’optimiser l’absorption des principes actifs de la lotion capillaire et le revitalisant nourrit vos cheveux et les rend plus épais et plus volumineux.

La gamme Revivogen Pro va encore plus loin en proposant en plus un shampooing sec (Dry Mask), un nettoyant exfoliant du cuir chevelu (Exfoliating Scalp Cleanser) et un masque capillaire (Hair Mask).Le shampooing sec est votre allié des jours où vous n’avez pas envie (ou le temps) de vous laver les cheveux. Le nettoyant exfoliant assainit le cuir chevelu et le prépare à recevoir la lotion capillaire Scalp Therapy ; le masque capillaire hydrate et nourrit vos cheveux et donne une belle chevelure plus épaisse et plus saine.

Comment utiliser Revivogen

Revivogen est très simple d’emploi. D’abord, vous vous lavez les cheveux tous les jours avec le shampooing Bionettoyant ou le shampooing sec et vous utilisez l’après-shampooing Revitalisant. Après chaque lavage, vous traitez votre cuir chevelu avec le nettoyant exfoliant pour améliorer la pénétration et donc l’efficacité de la lotion capillaire Scalp Therapy.

  • Peignez ensuite vos cheveux en arrière
  • Dirigez le spray vers votre tête et faites 10 à 20 pulvérisations (selon la surface de la zone à traiter)
  • Massez délicatement le cuir chevelu pour permettre aux principes actifs de bien pénétrer

Ingrédients

Revivogen Scalp Therapy comprend les substances actives suivantes :

L’acide gamma-linolénique (GLA), l’acide alpha-linolénique (ALZ) et l’acide linolénique. Ce sont les 3 inhibiteurs les plus puissants de la 5-alpha réductase (l'enzyme qui transforme la testostérone en DHT).

L’acide azélaïque, la vitamine B6 et le zinc. L'action synergique de ces ingrédients permet une inhibition de 90% de la 5-alpha-réductase dans le traitement de la calvitie masculine.

Les procyanidines oligomères (également connu sous le nom de proanthocyanidine). Ce sont des substances naturelles qui stimulent la croissance des cheveux de la même manière que le Minoxidil.

L’extrait de palmier nain. Inhibiteur efficace de la DHT et des récepteurs androgènes situés sur les follicules pileux.

L’acide oléique, l’acide azaleic, la vitamine B6, le zinc, l’extrait de palmier nain, le bêta-sitostérol et les procyanidines oligomères. Revivogen est le seul produit à réunir tous ces ingrédients dans 1 formule facile à utiliser.

Les résultats à attendre du traitement

Il est important que vos attentes du traitement - nouveau pour vous - soient réelles. C’est que les attentes font partie des facteurs qui déterminent l’appréciation du succès.

Au bout de 3 semaines, il peut se produire une perte de cheveux accrue. Bien que cela puisse paraître décevant, c'est bon signe. Cela montre que le produit agit. Cette perte de cheveux accrue au début du traitement est due à l’action stimulante de Revivogen sur le cycle de croissance du follicule pileux. Les cheveux qui se trouvent à ce moment en phase de transition ou de repos, quittent cette phase de manière accélérée pour passer à une nouvelle phase de croissance (anagène). Les racines des cheveux ont entamé la production de cheveux nouveaux et sains.

Au bout de 9 à 13 semaines, vous remarquerez une diminution de la perte de cheveux ainsi qu’un épaississement de vos cheveux. C’est le moment où le traitement au Revivogen commence à porter ses fruits : vos cheveux s’épaisissent et se densifient.

Au bout de 26 semaines, vos cheveux auront encore gagné en épaisseur et en densité. Vous constaterez qu’au cours des 3 mois écoulés, votre chevelure a augmenté de volume. Peut-être même que vous allez découvrir des cheveux tout neufs, qui vont eux aussi s’épaissir avec le temps.

Au bout de 18 mois, Revivogen aura atteint son effet maximum, pour autant que vous ayez suivi le traitement de manière continue. Une fois que vous aurez atteint le résultat maximum, nous vous recommandons de continuer à utiliser Revivogen 3 à 5 jours par semaine pour conserver le résultat obtenu.

0 Comments

There are no comments placed yet.

Valider