Aminexil

Hair Labs France | News |

Aminexil

Aminexil combat le durcissement du collagène autour des follicules pileux et prolonge ainsi la durée de vie de vos cheveux. Aminexil a vu le jour dans les années 1990 dans les laboratoires de L'Oréal. La molécule est semblable à celle du Minoxidil.

Perte de cheveux d’origine médicamenteuse, hormonale ou due au stress.

La consommation de médicaments, le stress et les changements hormonaux peuvent causer le durcissement du collagène autour des follicules pileux. Il en résulte un ralentissement de la croissance du cheveu, lequel deviendra plus fin et plus court et finira par tomber prématurément. La perte des cheveux durant la ménopause ou après la grossesse est souvent le résultat de ce durcissement de collagène. Il s’agit là d’un déséquilibre du système hormonal.

La grossesse

Lors de la grossesse, la perte de cheveux est quasiment inexistante. La perte de cheveux après la grossesse est par conséquent d’autant plus forte. Cela s’explique par les changements hormonaux pendant et après la grossesse. Cette situation est tout à fait normale, tant qu’elle ne persiste pas trop longtemps après la grossesse, ce qui peut être le signe d’un dérèglement hormonal plus durable. Aminexil peut contribuer à y remédier.

Éviter l'asphyxie de la racine des cheveux

Le durcissement des fibres de collagène autour du follicule pileux entrave la croissance du cheveu. On peut comparer cela à une plante dans un pot trop petit : les racines se trouvent à l’étroit et la plante cesse de pousser. La même chose se produit avec les cheveux. Ils restent courts et fins car les racines n’arrivent plus à leur assurer un apport suffisant en substances nutritives. Si on ne fait rien pour y remédier, les cheveux deviendront toujours plus courts et finiront par disparaître.

Aminexil favorise la croissance des cheveux

En combattant le durcissement du collagène situé autour des follicules pileux, Aminexil favorise la croissance des cheveux, lesquels deviennent plus longs et plus épais. Comme les cheveux tomberont moins vite, leur nombre augmentera automatiquement. Davantage de cheveux plus épais et plus longs, cela donne une chevelure visiblement plus volumineuse!

Effets secondaires d'Aminexil

10 ans de tests effectués par de nombreux dermatologues dans le monde entier n'ont permis de révéler aucun effet secondaire à l’utilisation d’Aminexil et on peut donc supposer qu’Aminexil n’a pas effets secondaires. Cependant, par précaution, nous déconseillons l'utilisation d'Aminexil durant la grossesse et l’allaitement.

Quels sont les effets d'Aminexil?

En utilisant Aminexil, vous pouvez vous attendre aux effets suivants:

  • Les cheveux deviennent plus longs et plus épais.
  • Les petits cheveux repoussent
  • Les cheveux poussent pendant plus longtemps
  • La chevelure devient plus dense et plus volumineuse

Attention : Aminexil ne peut pas faire repousser de cheveux dans des follicules pileux qui ont épuisé leur capital cheveux.

Attention : comme chaque personne est différente, il peut arriver que vous n’obteniez pas les résultats indiqués ci-dessus. Si c’est le cas, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous conseiller sur l'utilisation correcte d'Aminexil ou vous proposer une solution de rechange.

Produits contenant de l’Aminexil

L’aminexil est l'ingrédient actif dans Spectral.RS, Spectral.DNC-N et Spectral.CSF.

0 Comments

There are no comments placed yet.

Valider